Une sélection d’ingrédients à visée peau et en relation avec le foie et l’intestin (détoxication) :
- La bardane et la pensée sauvage limitent la production de sébum et donc l’apparition de l’acné.
- L’acétylcystéine, le radis noir et le curcuma stimulent l’activité du foie pour éliminer les toxines, favorisant la peau saine.
- Le zinc favorise le système immunitaire pour limiter la prolifération bactérienne de la peau.
- Le sélénium et le curcuma diminuent l’inflammation cutanée.
- Les 2 souches de lactobacillus spécifiques (5 milliards d’UFC*) limitent la prolifération bactérienne cutanée et améliorent la détoxication intestinale.


Demandez l'avis d'un professionnel de santé en cas de grossesse, allaitement et pour les enfants de moins de 12 ans. Radis noir : Les personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé . Contre indiqué en cas de obstruction biliaire.
Curcuma : consultez votre médecin ou pharmacien en cas d'usage concomitant d'anticoagulant

Voir plus

Précautions d'emploi :

Traces de lait

Par jour, 2 gélules à avaler avec un verre d’eau, de préférence le matin à jeun ou à distance des repas, ou selon avis d’un professionnel de santé.

INGRÉDIENTS
Extrait de racine de bardane (Arctium lappa) ; oxyde de magnésium marin ; gélule d’origine végétale: HPMC ; extrait de radis noir (Raphanus sativus) ; N-acétyl cystéine ; pidolate de zinc ; extrait de racine de curcuma ; Lactobacillus casei ; Lactobacillus rhamnosus ; extrait de partie aérienne de pensée sauvage (Viola tricolor) ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; sélénite de sodium (Sélenium) ; D-pantothénate de calcium (Vit.B5).